Bannière entête

Chevaux

 

Je sors actuellement sur des épreuves de CSO dans toute la France avec mes 3 chevaux, chacun ayant sa spécialité, son potentiel et son caractère.

Rodin du Mont (né en 2005), est un hongre Selle-Français. Brave et généreux, c'est le premier arrivé. Nous avons fait nos débuts ensemble alors que je parcourais encore les épreuves Club et nous avons progressé et compté plusieurs classements sur des épreuves Amateur puis Pro jusqu'à 130cm.

Djila du Mont (née en 2013), est une jument Selle-Français. Née dans la même écurie que Rodin, elle est arrivée en 2016. Jument polyvalente à fort caractère avec un gros potentiel, elle sort sur les épreuves réservées aux jeunes chevaux et poursuit son apprentissage sur les pistes pour évoluer sur des parcours jusqu'à 135-140cm.

Ukolino Hill (né en 2008), est un hongre Selle-Français. Confié au travail en 2018 pour valorisation puis racheté en 2019. Petit cheval de caractère et désireux de faire bien, il n'a cessé de progresser depuis son arrivée et est devenu mon cheval de tête dès la saison 2019. Nous continuons d'apprendre l'un de l'autre en enchaînant des épreuves entre 130 et 140cm, avec l'ambition d'aller encore plus loin.

 

Afficher le diaporama

Djila du Mont
Rodin du Mont
Ukolino Hill
Ukolino Hill
Djila du Mont
Djila du Mont
Rodin du Mont
Ukolino Hill
Ukolino Hill
Ukolino Hill

Photos : 10

Powered byE2I sports